Petit Habbonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Messages : 32
Date d'inscription : 01/02/2020
https://petithabbonien.forumactif.com

article N°21 = Histoire Paranormal d'une invité Empty article N°21 = Histoire Paranormal d'une invité

Mar 4 Fév - 20:22
Cette semaine nous faisons des Débat sur le Paranormal venez raconter vos histoires .

- Histoire d'une inviter :
Je m’appelle Marie a l’âge de 16 ans, j’ai fait ma maline à vouloir faire du spiritisme avec des copains. J’avais lu partout qu’il ne fallait pas rigoler avec ça, mais ces préventions ne m’ont pas fait peur.

C’est comme ça que nous nous sommes retrouvés, des potes et moi, un samedi soir, autour d’une planche de Ouija, à invoquer les morts.

Nous rigolions , et nous invoquions sans prendre conscience de se qui ce passa ensuite .

Et là, le verre a un peu bougé sans même que le personne ne le touche, d'environs 5cm . nous nous regardions choquer en croyant que l'un de nous a fait un truc , nous re-rigolions et continuions

De la le verre se mis a bouger vers la lettre "J" qui était a 4cm de sa position un bruit de porte qui se claquer surgis .

À ce moment là, on a tous eu VRAIMENT peur, on a hurlé, et après avoir rallumé la lumière et repris nos esprits, on a décidé de s’en arrêter là et courir a l'étage pour s'enfermer dans la chambre .

Le lendemain, au réveil, j’ai vu que j’avais reçu plusieurs appels manqués de ma mère, qui avait finit par m’envoyer ce SMS glaçant :

« Ma fille, il faut que tu rentre ton frères a eu un accidents de moto »

Et il rentrée la nuit , car il travailler de nuit et son prénom et Jérôme comme la lettre apparue

Je ne vais pas y aller par quatre chemins, ça m’a totalement vacciné de la pratique du spiritisme et je n’ai jamais réessayé après ça.

Et vous, avez-vous été témoin de phénomènes paranormaux ? En avez-vous peur ou êtes-vous, au contraire, plutôt sereines à l’idée qu’une autre réalité reste à découvrir ? Voulais vous en débattre au prochain débat ? contacter nous (MP : LibetyOne )
article N°21 = Histoire Paranormal d'une invité Captur17
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum